Réveil à Lyon : Vingt mois dans l’ombre, une famille face à l’impossible

Je m’appelle Camille et je me suis réveillée d’un coma de vingt mois alors que mon père jouait de la guitare à mon chevet. Cette histoire raconte la lutte de ma famille, entre désespoir, espoir et un amour sans limite. À travers tout cela, Lyon a respiré avec moi, et c’est grâce à la persévérance et à la musique que je suis revenue de l’obscurité.

« Pourquoi c’est toujours moi qui craque ? » : Le cri silencieux de Julien face à la vie parfaite des autres

Je m’appelle Julien et, parfois, j’ai l’impression d’être le seul à ne pas réussir là où tout le monde semble exceller. Entre les travaux interminables de notre maison et la douleur silencieuse de ma femme Camille après la mort de sa grand-mère, je me sens submergé. Est-ce que les autres cachent aussi leurs failles derrière leurs façades impeccables ?