Trente ans de belle-fille : la vérité découverte après la mort de ma belle-mère

Je partage ici l’histoire bouleversante de ma vie, où durant trente ans j’ai été la belle-fille, mais jamais la fille. Ce n’est qu’après la mort de ma belle-mère, Madeleine, que j’ai découvert ce qu’elle pensait réellement de moi. Cette vérité, aussi froide que la pierre tombale, m’a confrontée à la douleur de l’exclusion et aux non-dits familiaux.