Trente ans dans l’ombre : Quand David est parti sans un mot et que j’ai dû me retrouver
Pendant trente ans, j’ai été l’épouse de David. Lorsqu’il est parti sans un mot, j’ai dû affronter une douleur violente, mille questions, et une solitude dévorante. C’est l’histoire de mon combat pour me relever, me comprendre enfin, et retrouver ma propre lumière.